sophroenergiehypnose-vivancia - un ensemble de pratiques thérapeutiques pour la détente profonde, la gestion du stress, le regain d'énergie, le développement personnel, en séances individuelles et/ou collectives.

+33 9 50 50 76 13

06 16 09 69 27

sophrologievivancia@gmail.com

Devenir non fumeur

Home » Devenir non fumeur


"Un jour sonne l'heure d'arrêter !" 

«Traverser le miroir de l'addiction, c'est sortir d'une zone de confort du type béquille, mettre à mal ses croyances erronées pour retrouver la liberté.»
Devenir non fumeur. Tout fumeur pense un jour à arrêter.

Ah ! Arrêter !
Oui « Arrêter » ça peut paraître bien difficile à tel point que nous en reculons l'échéance par peur de souffrir.
Pourtant, tout a un début, tout a une fin, rien ne dure, qu'il s'agisse d'une addiction, d'une habitude, d'une capacité... c'est une loi naturelle et incontournable qui nous régit.

En ce qui concerne le tabac, arrive l'heure de se dire :
« Bon je fume depuis x temps,
j'en ai bien profité, j'ai aimé, le goût, l'odeur, le geste,
à présent, je peux m'en passer pour ma santé préserver ! »
De nombreuses études prouvent que le cerveau est entièrement réparable, que l'esprit est puissant et obéissant, que l'hypnose nous permet d'examiner nos habitudes, nos croyances, pour mieux les changer, et nous reprogrammer.
Si vous croyez encore :
«  je suis fumeur, j'essaye d'arrêter, mais c'est dur. »
« Je ne peux pas le faire, c'est trop difficile. »
« j'ai besoin de fumer. »

Essayez plutôt :
«  C'est facile d' arrêter de fumer. 
« Je suis libre du tabac. »
« je respire de l'air pur. » »

Avec l'hypnose, les désagréments du sevrage tabagique ne dureront que quelques jours, La DNF est une méthode complète qui vous permettra , au lieu d'utiliser la cigarette comme palliatif, d'utiliser la respiration consciente, la gestion la plus naturelle pour tous les états de stress , les piques d'émotions, la solitude et même les crises.
Avez-vous réellement géré une crise avec du tabac ? Sous l'effet de l'alcool ? Arrêter quelque chose peut être difficile c'est vrai mais ne pas arrêter risque de l'être bien d'avantage. Devoir vivre avec des problèmes de santé pour le restant de ses jours... Qu'est ce que quelques jours de désagréments à côté ?
Vous avez donc un choix à faire.
Le mien est fait, je vous accompagne !