sophroenergiehypnose-vivancia - un ensemble de pratiques thérapeutiques pour la détente profonde, la gestion du stress, le regain d'énergie, le développement personnel, en séances individuelles et/ou collectives.

+33 9 50 50 76 13

06 16 09 69 27

sophrologievivancia@gmail.com

Réduction virtuelle d’estomac

Home » Réduction virtuelle d’estomac


"Je peux et je suis capable de réussir... Je vais mincir durablement"

Mincir c'est facile, tout régime le permet.
Là où ça déçoit c'est que ça ne dure pas !
Si vous voulez mincir et stabiliser votre poids, la RVE est faite pour vous !
Vraie faim, fausse faim où en êtes-vous ?
Vous arrive-t-il de manger quand ça ne va pas ?
De prendre du poids, parce qu'à chaque fois que vous stressez , que vous êtes submergé par les émotions, vous dévorez des chocolats, des gâteaux ou encore des chips ?
Si vous mangez en situation de stress, d'ennui, de colère ou en cas de rumination ; qu'il vous arrive de manger en cachette car vous avez honte de ce comportement; en somme, si vous mangez quand vous êtes soumis aux émotions (fausse faim), alors ces kilos qui vous collent à la peau sont des kilos émotionnels.
Si on mange parce qu'on est stressé, soumis à ses émotions et qu'on ne nous explique pas comment enrayer ces mécanismes, on aura beau effacer temporairement les kilos par l'intermédiaire des régimes ils resteront inutiles à long terme, cela ne résoudra jamais ce que j'appelle le problème du comportement alimentaire émotionnel.

Je suis sophrologue et hypnothérapeute. J'ai moi-même pratiqué, la gestion du stress et des états émotionnels ainsi que l'alimentation associée et complémentée, la mono-diète, le jeûne. Aujourd'hui, je sais vraiment bien comment faire pour se libérer des kilos émotionnels.
J'ai trouvé des solutions efficaces et applicables immédiatement, je les partage convaincue que vous aussi vous pouvez être mince et le rester.
Mon travail est tourné sur l'instant présent, la libération des potentiels de chacun. C'est pourquoi je vous propose ce programme-minceur en cabinet ainsi que via Skype.

Ensemble nous trouverons les solutions les plus justes pour vous, sans régime, sans pesée, sans interdits juste un lever de résistances et une meilleure connaissance des réels besoins alimentaires de l'être humain.
Je serai là pour vous aider à libérer vos potentiels et en finir avec les kilos émotionnels, les kilos du stress.
Les résultats sont excellents, les personnes que j'accompagne :
    1. se sentent mieux dans leur corps ;
    2. savent gérer leurs émotions, d'une pierre deux coups ;
    3. peuvent manger au restaurant ;
    4. manger ce qu'elles aiment avec gourmandise et plaisir, sans frustration tout en restant minces une fois leur poids de croisière atteint.

Et oui, manger ce qu'on aime et sans grossir, c'est possible !