je me libère de schémas anciens , je pense sophrologie-hypnose et élixirs floraux…

Nous avons tous conservé dans nos gènes des peurs ancestrales qu’il nous faut soigner afin de nous guérir et ne plus les transmettre de génération en génération. Parmi elles,
* la Peur de la mort,
* la peur de manquer …de nourriture, d’argent,
* la peur de la solitude…
Toutes ces peurs sont fréquentes voire même existentielles et sont bien souvent la cause de nos douleurs de nos souffrances et de nos comportements répétitifs dits négatifs.
Il nous faut donc parvenir à maîtriser ces formes-pensées parfois inconscientes et adopter une façon d’agir plus en rapport avec notre souhait de retrouver paix et sérénité…C’est cela le sens de la vie, l’ascension, l’évolution spirituelle…
Qui n’est autre que de lâcher prise et faire confiance en la vie en sachant qu’elle nous apportera toujours ce dont nous avons besoin. L’inquiétude doit être définitivement remplacée par la sérénité…
La Sophrologie, l’Hypnose thérapeutique vous y aideront en synergie avec les élixirs floraux que je vous conseillerai…
Je pense tout particulièrement à l’élixir de » Chèvrefeuille » pour plus de mobilité intérieure pour vivre dans le présent et pour le futur sans plus vivre dans ces mémoires anciennes.
à celui de »pétunia » qui régulera la peur de manquer
au  » tilleul » qui vous apportera douceur et chaleur dans le passage ainsi qu’à « étoile de Bethléem »qui vous réconfortera…et à tant d’autres encore adaptés à vos besoins personnels du moment, pour un pas sage de plus…

*Les élixirs floraux : fleurs de Bach, Deva, Sylfos… ne sont pas des médicaments et peuvent être utilisés par tous. Néanmoins, pour une sélection et une utilisation optimum, il est recommandé de faire appel à un thérapeute qualifié*

Dominique Philippe
Sophrologie-Hypnose
80 Avenue Alphonse Legault
35170 Bruz
06.16.09.69.27
09.50.50.76.13
www.sophroenergiehypnose-vivancia.fr

Article écrit par Dominique Philippe