Où sont les hommes?

En 1977 Patrick Juvet chantait “où sont les femmes”, et moi, en 2017 je demande : “où sont les hommes ?!”.
Vous êtes un homme ? Vous lisez cette phrase ? Manifestez-vous, ne vous laissez pas intimider par les reflets acidulés de cette page-méthode… !

On va dire que grossomodo 1 membre qui s’inscrit sur 10 est un homme. J’avais déjà fait un sondage montrant que peu d’hommes passaient par chez nous, les sophrologues.
Alors, je vous le demande, si vous êtes un homme dites-moi , dites moi ce qui vous plairait que je/nous améliorons pour que vous-vous sentiez un peu plus chez vous ici dans cette méthode?

En effet, ce n’est pas parce que vous n’êtes que 10% à pratiquer la sophrologie que nous allons vous oublier, je n’aime pas l’esprit du plus grand nombre. Et puis, accessoirement j’aime les hommes, les femmes aiment les hommes, ne nous laissez pas tomber, ne Vous laissez-pas tomber :*
Un homme qui gère son stress c’est que du bonheur à partager!
Hommes, qui a quand même quelque chose à dire, rejoignez-nous sur cette page, dans nos groupes et/ou postez un commentaire…
et surtout profitez de l’offre découverte la séance individuelle/adulte au prix de l’étudiant avec le code « Homme 2017 » voir tarif en vigueur
offre valable tout l’été du 18 juin au 31 août 2017 sur simple appel

Dominique Philippe
Sophrologie-Hypnose
80 Avenue Alphonse Legault
35170 Bruz
06.16.09.69.27
09.50.50.76.13
www.sophroenergiehypnose-vivancia.fr

Article écrit par Dominique Philippe