sophroenergiehypnose-vivancia - un ensemble de pratiques thérapeutiques pour la détente profonde, la gestion du stress, le regain d'énergie, le développement personnel, en séances individuelles et/ou collectives.

+33 9 50 50 76 13

06 16 09 69 27

sophrologievivancia@gmail.com

sophrologie 2

Home » sophrologie 2

« Quand arrive la période des examens, ce sont souvent les parents les plus inquiets. Les adolescents eux, ne semblent pas en faire assez et (s’en faire assez à leur goût)… et comme le stress ( qui naît , rappelons le de l’émotion mal gérée) est contagieux… » Que faire  ? Certains optent pour l’autoritarisme, d’autres, pour …

Read more

« •°*”˜ƸӜƷ˜”*° Si TOUT commençait par la respiration consciente?  Et si COMMENCER à respirer consciemment Était Le Début de Toute harmonisation personnelle … » « •°*”˜ƸӜƷ˜”*° Pourquoi pratiquer la Respiration Consciente? Nous sommes en recherche de mieux être, nous sommes décidés à améliorer ou transformer notre quotidien, nous savons ce que vous ne voulons plus, nous ne savons …

Read more

« Je consens au bien être, son vrai jus est en moi et en chacun de nous. » Nous rêvons tous de bien-être et même si nous le méritons bien, il est parfois nécessaire de le provoquer, Sachons qu’il est en route vers chacun d’entre nous à chaque instant, lorsque nous nous détendons et que nous nous …

Read more

Je cesse la guerre des pensées. Cesser la guerre des pensées pour connaître la paix intérieure. Après avoir constaté que les pensées déclenchent des synchronicités bonnes et moins bonnes, comment ne plus se laisser dominer par elles et leur lot de causes à effets en chaîne? Une Question qui revient souvent en début de suivi …

Read more

A l’heure de la pleine conscience… A l’heure où  » La pleine conscience », « The mindfulness » fait fureur, je souhaitais revenir sur un outil de pleine conscience que je connais bien : la sophrologie Je vous épargne son historique que vous trouvez sur toutes les pages du web en ces termes: « la sophrologie est apparue en …

Read more
Page 6 of 7« First...34567